Antoine et Emma de Caunes : Embauchés par Krys et encore plus fous qu’Afflelou !

By
octobre 23rd, 2012

Category: Evènements

Après avoir embauché Frédérique Bel, Alain Delon ou encoreFrédéric Beigbeder, les opticiens Krys marquent un grand coup en recrutant une nouvelle flopée de célébrités pour sa nouvelle campagne.

L’agence de communication Le Partenariat vient de dévoiler la nouvelle publicité de l’enseigne, qui envahira prochainement nos écrans de télé. Elle met en scène Emma de Caunes, apparemment en retard à un rendez-vous. Habillée en tutu, la fille d’Antoine de Cauneschausse sa paire de lunettes avant d’affirmer : « Avant, j’étais la fille de mon père… Mais ça, c’était avant ! » Elle sonne à une porte, et son père, lui aussi en tutu, ouvre la porte et lui donne une accolade. Une publicité qui fait sourire et que l’on vous propose de regarder sans plus attendre dans notre lecteur vidéo !

Le message que souhaite véhiculer Krys : se méfier des apparences, s’accepter tel que l’on est et mettre à bas les clichés sur les personnes portant des lunettes avec le slogan « Vous allez vous aimer« . Une mini-révolution peoplo-ophtalmique lancée par Krys pour se la jouer encore plus fou qu’Afflelou !

Une campagne d’affichage mettant en scène d’autres recrues, telles que Lambert Wilson, le nageur Camille Lacourt (fraîchement papa), Clotilde Courau ainsi que les deux protagonistes de la publicité, Antoine de Caunes et Emma de Caunes, prendra prochainement place sur les panneaux publicitaires de nos villes.

Joachim Ohnona

source : purepeople.com


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :