Application iPad : Rodenstock Lens Consulting

By
juillet 19th, 2012

Category: Logiciel Optique

Le premier outil de conseil optique au monde sur iPad  

Cette application offre une démonstration illustrée des spécificités et avantages de différents produits Rodenstock, des verres conventionnels aux verres individualisés, et des verres unifocaux aux verres progressifs. Divisée en deux parties, elle comprend un total de 5 modules : Express Consulting, Professional Guide, le site web Rodenstock et la rubrique About Us, accessibles sans enregistrement, ainsi que Professional Consulting, réservé aux opticiens.

Express Consulting  

Il permet de comparer deux verres progressifs de différentes catégories de manière simple et rapide. Les différences optiques quant aux performances des verres apparaissent ainsi clairement. Des informations détaillées sur les produits accompagnent les illustrations.

Professional Consulting  

Très accessible dans sa conception, ce module permet de comparer de manière simple et explicite verres unifocaux et verres progressifs, et d’en voir ainsi clairement les différences. Rodenstock Professional Consulting est l’assistant idéal à la consultation de l’opticien. Chacun des paramètres de sélection du verre, tels que l’écart pupillaire, la distance œil-verre, l’inclinaison du verre et l’angle monture-verres, peuvent être réglés et s’avérer d’excellent conseil.

Ces deux modules comprennent une animation en 3D qui aidera l’opticien à expliquer chaque paramètre au client de manière compréhensible. Professional Guide est un film qui présente brièvement les options disponibles dans le module Professional Consulting.

Lien direct avec l’entreprise, le site web de Rodenstock permet d’en savoir plus sur la société et ses produits. La rubrique About Us condense les aspects les plus importants de Rodenstock sous la forme d’un film d’entreprise. Les langues disponibles sont le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien et le russe.

source : rodenstock.com

Lens consulting sur itunes

 


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :