Bobbi Brown Cosmetics lance une collection de lunettes avec Safilo

By
février 13th, 2013

Category: Lunettes

Après les renouvellements récents de ses partenariats avec Hugo Boss et Banana Republic, un nouveau contrat de taille se profile pour Safilo. Le groupe italien spécialisé dans la lunetterie haut de gamme annonce un accord de licence international pour le design, la production et la distribution de montures de lunettes de vue et de lunettes de soleil pour Bobbi Brown, entreprise de cosmétiques new-yorkaise icône, fondée par la « make-up artist » Bobbi Brown en 1991 et contrôlée depuis 1995 par Estée Lauder.

Bobbi Brown Cosmetics

« Je me réjouis de cette nouvelle aventure avec Safilo. Comme maquilleuse, j’ai observé le visage des femmes depuis plus de 20 ans et je crois que mon expérience dans le domaine de la beauté trouvera une évolution naturelle dans la lunetterie en identifiant les formes et les couleurs les plus adaptées au visage, au teint de la peau, au style personnel de chaque femme », commente la célèbre maquilleuse et directrice créative de Bobbi Brown Cosmetics.

« Nous sommes heureux d’annoncer ce partenariat avec Bobbi Brown, une innovatrice dans l’industrie du make-up pour qui la beauté n’est pas d’apparaître parfait, mais de célébrer la personnalité féminine. Nous voulons répliquer le grand succès que Estée Lauder est en train de connaître avec cette marque, en créant des collections au style à la fois moderne et classique, dessinées pour valoriser la beauté innée de chaque femme », déclare dans un communiqué l’administrateur délégué du groupe Safilo, Roberto Vedovotto.

group-safilo

L’accord démarre avec la première collection de lunettes de vue et de soleil au printemps 2014 et est prévu jusqu’au 31 décembre 2018.

Aujourd’hui, Bobbi Brown Cosmetics compte plus de 1000 points de vente dans 60 pays et 28 magasins indépendants. Le groupe Safilo est présent au niveau international à travers 30 filiales. Il produit et commercialise ses propres collections (Safilo, Carrera, Polaroid, etc.) ainsi que les collections sous licence de nombreuses griffes parmi lesquelles Alexander McQueen, Bottega Veneta, Céline, Dior, Gucci, Marc Jacobs et Saint Laurent.
Par 

source : fr.fashionmag.com

 

 

 


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :