Boite à outils de L’opticien

Télétransmission et CPAM  :

LPP / tips Recherche par code ameli.fr
La base de données LPP vous permet de faire une recherche par code, par désignation ou par chapitre. Elle contient les données nécessaires à la facturation d’un code LPP et comporte l’ensemble des historiques d’un code LPP.
Cliquez sur ce lien pour consulter la base de données LPP
 
 
 Area Online / Santé
 
AreaFSE est un moteur de facturation agréé à la norme SESAM-Vitale 1.40.
 
 
 Sicorfé
 
Sicorfé Santé, société spécialisée dans la gestion des feuilles de soins et du tiers-payant
 
 
 CPAM table de Codification des Organismes et Adresses des Centres Payeurs
Cette table contient toutes les codifications des Organismes d’Assurance Maladie (conformément aux spécifications IRIS / B2), ainsi que l’adresse postale des Centres Payeurs de ces mêmes Organismes. Certaines adresses sont encore manquantes : elles seront ajoutées au fur et à mesure de l’avancée du système Vitale.
 
 
 

Annuaires

CTQUI
Anuaire inversé Officiel Gratuit France
 
Fasto.com 
 
Annuaires & Indicatifs du Monde
 
 
Kifekoi, l’Officiel de l’Optique
Recherche par Marques, Sociétés, Opticiens
 
 
 

Emailing & Newletter

MailingListProvider
Gérez, envoyez & suivez vos newsletters avec le service d’emailing simple et pratique de YMLP. Créez un compte GRATUIT et lancez votre campagne par e-mail en quelques minutes.
 

Logiciel de Sauvegarde :

Cobian Backup :

Cobian Backup est un petit utilitaire qui sert à sauvegarder (manuelle ou automatiquement) des fichiers et des dossiers de votre choix. Le répertoire de sauvegarde peut se situer en local (même PC) ou sur le réseau (autre PC). Vous pouvez programmer des sauvegardes automatiques afin qu’elles s’effectuent à des intervalles de temps réguliers. L’application peut également utiliser pkzip en tant que programme externe pour compresser vos données. Elle s’installe dans la barre des tâches à côté de l’heure, afin d’être toujours à portée de clic, et enregistre toutes les opérations exécutées dans un fichier texte.

Power Data Recovery

Récupérez facilement les données perdues – suite à une mauvaise manipulation, à un formatage ou à une défaillance – à l’aide de Power Data Recovery. Cet utilitaire de restauration de fichiers rapide et léger analyse l’espace disque – FAT, NTFS, clé USB, carte mémoire, etc. – et affiche l’ensemble des fichiers susceptibles d’être récupérés. Power Data Recovery propose également des modules de restauration avancés pour restaurer les données issues de partitions endommagées. Enfin, l’application prend en charge tous types de fichiers – texte, image, audio, vidéo, etc. – et permet de prévisualiser chaque élément avant restauration.


You must be logged in to post a comment.

     

%d blogueurs aiment cette page :