Casse à la voiture bélier contre un magasin d’optique à Paris

By
juin 9th, 2014

Category: Non classé

police-nationale-faits-divers-11041213hnujb_1713

Une boutique de lunettes a été prise pour cible lundi matin lors d’une attaque à la voiture bélier dans le XVe arrondissement de Paris. Trois hommes ont été arrêtés par la suite.

On connaissait les braquages de bijouterie mais moins ceux qui touchent les magasins d’optique. Trois malfaiteurs s’en sont pourtant pris à l’un d’entre-deux dans tôt lundi matin à Paris. L’attaque a eu lieu à 5H00 dans le XVe arrondissement de la capitale. Les trois hommes se sont enfuis avec 500 paires de lunettes mais des témoins ont pu décrire le véhicule et une alerte générale a rapidement été lancée, précise la préfecture de police.

La Brigade anticriminalité (BAC) du XXe arrondissement a repéré une voiture correspondant au signalement, qu’elle a suivie jusqu’à hauteur de Rosny-sous-bois en Seine-Saint-Denis, où elle a tenté de l’interpeller. Les suspects ont essayé de s’échapper en prenant plusieurs sens-interdits, avant de se retrouver bloqués dans une ruelle. Ils ont été interpellés vers 5h30, avec leur butin. Le 3e District de police judiciaire (DPJ) a été saisi de l’enquête.

source : lci.tf1.fr


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :