Easy-verres.com développe le tiers payant en ligne

By
novembre 23rd, 2012

Category: Internet, santé

Quand on se rend chez l’opticien, on bénéficie le plus souvent du tiers payant : notre complémentaire santé rembourse directement l’opticien. Easy-verres.com vient de développer ce système sur internet
Depuis maintenant trois ans, easy-verres.com vend des lunettes en kit : le client achètes ses lunettes en pièces détachées puis se rend chez l’un des 750 opticiens partenaires du site pour faire effectuer le montage.
Pour cela, jusqu’à présent le client devait payer l’intégralité de ses lunettes à Easy-verres.com avant de se faire rembourser par sa mutuelle. Mais désormais easy-verres.com a mis en place le tiers payant en ligne : lors de l’achat de lunettes de vue sur Easy-verres.com, le client ne paie que le reste à charge de ses lunettes. Pour cela il transmet des données concernant sa complémentaire santé via un formulaire à la fin de la commande, et le site lui répond en 20 secondes le montant de prise en charge mutuelle. Ainsi, le client n’a plus qu’à payer son reste à charge.
Ce système facilite les procédures pour le client étant donné que c’est easy-verres qui se fait directement rembourser par les complémentaires santé.


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :