Etnia Barcelona s’ouvre les portes de la mode avec ses solaires

By
mars 1st, 2013

Category: Solaires

Etnia Barcelona veut se faire une place sur le créneau solaire. Le lunetier catalan lancé en 2001 sur l’idée d’une collection permettant d’associer une multitude de teintes et effets lance ainsi cette année ses premiers modèles solaires. Sur le même principe que la collection initiale, cette ligne Paris-Tokyo propose trois formes mixtes chacune déclinable en 46 combinaisons de couleurs, pour un prix d’environ 200 euros.

eef9

Conformément à sa volonté de croissance, Etnia s’ouvre ainsi un nouveau marché et un nouveau réseau de distribution plus mode. Aux 7000 opticiens qui vendent la marque dans le monde, via son siège européen à Barcelone et ses filiales à Miami et Hong Kong, s’ajouteront désormais des multimarques. À Paris, la marque démarre notamment la saison estivale chez Colette.

Dans une démarche volontairement avant-gardiste, l’image de la collection Paris-Tokyo a été confiée à l’artiste contemporain sulfureux Nobuyoshi Araki. Avant ce lancement, en 2012, Etnia Barcelona a bouclé l’année sur un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros environ, en hausse de 27%.
Par 

source : fr.fashionmag.com


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :