Hybride en vue

By
janvier 31st, 2013

Category: Solaires

Helios XX Light

Aussi protecteur qu’un masque, aussi léger qu’une paire de lunettes, le nouveau masque de Loubsol pourrait bien nous faire définitivement adopter le masque, même par beau temps.

Dessiné par Free Design, le bureau de design dédié aux nouveautés techniques de Loubsol, l’Helios XX Light porte bien son nom.
Avec seulement 60g, contre 110 à 120g, ce masque nouvelle génération se fait vite oublier. Ultra-plat, aucun bord ne vient limiter le champ de vision et ne dénature pas les couleurs..

Le micro double écran, développé avec Carl Zeiss, la rolls de l’optique, emprunte aux technologies de l’aéronautique et offre quelques particularités que les amoureux de glisse qui sortent par tous les temps apprécieront : déperlant, il est également vraiment anit-buée. Un astucieux système de micro-perforations assure la circulation de l’air sans laisser rentrer l’eau.
Même la mousse est high tech avec 4 couches étanches, dont la dernière est traitée contre les risques d’allergies et s’avère insensible à la crème solaire.
En version argent, il se fait encore plus discret s’adapte à tous les looks.

Existe en 4 couleurs et deux niveaux de protection : orange ou argent pour les fortes luminosités, bleu ou jaune pour les luminosités moyennes.

source : mensup.fr

 


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :