J’ai testé les lentilles Colourvue…mais adaptées à ma vue !!

By
juillet 17th, 2012

Category: Lentilles

Si vous me suivez assidûment vous n’êtes pas sans savoir que je suis une affreuse myope qui plus est n’aime pas trop les lunettes, ce qui fait de moi une lentilles addict mais pas de n’importe lesquelles…je les prends toujours colorés soit en gris ou vert (pourquoi ne pas allier confort et esthétisme hein^^) et elles doivent être hyper confortables et naturelles. C’est pas la mer à boire non ?!
En début d’année, j’ai eu la chance de recevoir quelques boîtes à tester dans mes deux couleurs favorites. Si je vous en parle que maintenant c’est parce que j’ai voulu tester sur la durée et voir ce que ça valait vraiment car figurez vous que ces lentilles promettent 3 mois de port pour le prix d’un mois de Freshlook. Le prix trop attractif m’a fait un peu fait peur je vous avoue et pourtant… J’ai donc testé les 3 tones (la gamme la plus naturelle) Grey et Green et vous savez quoi, je les ai adopté !!

*** Ce que la marque en dit/ Spécifications :

LES POINTS FORTS Des couleurs douces et naturelles qui se fondent totalement avec celles de vos yeux pour un résultat 100% naturel. Design ultra fin (0.06 mm) Matériau breveté HYDROGEL assurant une Haute Perméabilité à l´Oxygène Approuvé par la Communauté Européenne (CE). Certifié ISO 9001 6 Couleurs disponibles : Violet, Bleu, Vert, Gris et Marron

LES AVANTAGES Un confort exceptionnel qui dure toute la journée Convient aussi bien aux yeux clairs qu’aux yeux foncés Association de 3 couleurs pour un résultat ultra naturel

Conditionnement : 2 lentilles par boites Durée d’utilisation : 3 mois Puissance : Plane (0.00), De -0.50 à -8.00

*** Les photos avant/après

*** Ce que j’en ai pensé : Absolument ravie !! Cela fait 6 mois que je les porte et j’en suis toujours aussi contente, ce qui est exceptionnel car toutes les fois où j’ai été infidèle à Freshlook j’y suis revenue très vite. La gamme 3 Tones est super naturelle tout en étant intense. Je les trouve d’ailleurs plus naturelles que les Freshlook Colorblends. Par contre en ce qui concerne la promesse des 3 mois, je dirai presque…en effet au bout de 2 mois/2 mois et demi je ressentais une certaine gêne (plus le confort absolu du début) et ceci pour les deux couleurs donc j’ai préféré ouvrir illico une autre boite mais honnêtement pour 15 jours de moins, c’est pas un gros souci d’autant plus que le prix est hyper attractif. Maintenant il faut absolument que je teste la gamme Glamour, elle a l’air démente. Je vous en reparlerai, soyez en sûre…
*** Ce qu’il faut savoir avant de porter des lentilles :
- Il faut absolument aller consulter son ophtalmo avant pour savoir si on a assez de larmes car tout le monde ne peut pas porter de lentilles. Ce dernier pourra non seulement vous dire si vous pouvez mais il peut aussi vous donner des échantillons et vous apprendre comment les porter/retirer.
- On se lave les mains avant de manipuler ses lentilles.
- On se maquille après les avoir porté.
- Vider l’eau de l’étui des lentilles et la remplacer tous les jours.
- Faut savoir dire STOP, quand on a mal aux yeux ou qu’on ressent une gêne…on les retire de suite d’où l’utilité d’avoir toujours une paire de lunettes avec soi pour les taupes comme moi.
*** Informations supplémentaires Lentilles 3 Tones – une paire de 2 lentilles pour 3 mois – 21,90€ http://www.colourvue-lens.fr (infos/photos)

http://www.thefashionstore.fr (pour commander uniquement les lentilles sans correction) Pour commander les lentilles avec correction passer par un opticien et au cas où vous n’y parviendriez pas contacter ColourVUE (Contact@colourvue-lens.fr) qui vous assistera.
Par Beautylicieuse


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :