J’OSE LES LUNETTES BIJOUX DE DIANNA AGRON ?

By
juillet 25th, 2012

Category: Mode, Solaires

Nouvelle lubie de stars sur red carpet : les lunettes de soleil qui s’affichent partout. Elles ont dépassé les frontières de la rue et des plages et s’imposent désormais sans complexe sur tapis rouge.

Dianna Agron en fait la parfaite illustration, au festival du film de Griffoni, le 22 juillet 2012. Un festival italien dédié à la jeunesse.

Actrice, chanteuse et mannequin américaine, Dianna Agron a plus d’une corde à son arc. Celle qui s’est fait remarquer dans son rôle dans la série « Glee » sera à l’affiche d’un thriller de Joseph Finder intitulé « Paranoïa » en 2013.

Au festival du film de Griffoni, Dianna Agron fait une apparition remarquée en robe de coton imprimée et solaires couture siglée Miu Miu à la monture strassée vermillon et aux branches gold. Un pari risqué qui fonctionne pourtant assez bien. Un peu comme on porte une minaudière ou un bijou, les lunettes de soleil couture donnent une allure bling bling à Dianna Agron et à son look plutôt sobre.

A adopter en ville ou à la plage avec une silhouette décontractée pour casser le côté Diva. A associer avec un rouge à lèvres fuschia et un brushing comme la jeune star pour un beauty look de vamp. Alors, tentées ?


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :