Krys en phase active de recrutement

By
novembre 25th, 2013

Category: Franchise

KRYS_OCTOBRE_2012-c64a6

Le groupement coopératif aux 1 350 magasins d’optique sous enseignes KRYS, Vision Plus et Lynx Optique souhaite fédérer, ces prochaines années, 250 nouveaux opticiens.

Pour atteindre son objectif – détenir 20 % de parts de marché d’ici 2020 - le groupe Krys « lance une ambitieuse campagne de recrutement » visant à fédérer 250 nouveaux opticiens. L’opticien adhérent et le système coopératif seront au cœur de la campagne de communication menée par Krys. « Cette campagne annonce clairement les avantages concurrentiels de notre groupe ainsi que les promesses qui sont faites aux opticiens qui choisiront de nous rejoindre explique Luc Majorel, directeur du développement. La force de la coopérative passe par ses opticiens dont nous ferons le socle du dispositif. » Frédérique Fleuret, opticienne Lynx Optique à Chasseneuil-du-Poitou, Elise Fatis (Vision Plus à Romainville) et Boris Gérard (Krys à Montpellier) seront ainsi mis en avant.
Organisé en coopérative depuis 1966, Krys group revendique plus de 4 millions de clients par an et un parc de 1 347 points de vente sous enseignes Krys (plus de 860 magasins), Vision Plus et Lynx Optique.

+Contacter la franchise KRYS

 


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :