KRYS GROUP s’engage dans une nouvelle stratégie en renforçant son organisation

By
juillet 12th, 2012

Category: Business

Krys Group, groupement d’opticiens, s’engage dans une nouvelle stratégie en renforçant son organisation. L’objectif est d’atteindre 20 % de part de marché en 2020,en passant par le renforcement du trafic dans les magasins et l’optimisation de l’offre des services.

La direction de l’enseigne Krys est dévolue à Franck Deschamps, qui occupait depuis 2010 le poste de directeur marketing, stratégique et communication du groupe. Nouveau au sein du réseau, Cyril Louis prend la direction de Vision Plus. Christophe Dagron gère à présent les équipes de Lynx Optique et Lun’s.

Issu de la distribution spécialisée, Grégoire Spiesser occupe les fonctions de directeur marketing et communication de Lynx Optique. Fabiola Ferrari est quant à elle chargée de la direction de la qualité, avec pour objectif d’accélérer la certification du réseau.

Krys Group comprend les enseignes Krys, Vision Plus, Lynx Optique et Lun’s. Le groupe fédère près de 6 000 spécialistes qui exercent dans plus de 1 350 points de vente en France.

source : lesechosdelafranchise


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :