La mutuelle REUNICA propose à ses adhérents d’acheter ses paires de lunettes sur Easy-verres.com

By
août 30th, 2012

Category: Business, santé

Selon les chiffres 2011, les Français dépensent en moyenne 277€ pour une paire de lunettes avec verres unifocaux (Verres équipés d’un unique foyer permettant de corriger notamment la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme et la presbytie) et 591€ pour une paire de lunettes équipée de verres progressifs (Bilan à mi-année 2011 du marché Français de l’optique – Institut d’études marketing GfK Retail and Technology France).

Au vu de ces coûts, les Français sont attentifs aux garanties proposées par leurs mutuelles de santé. En effet, 61% (Enquête Santé 2012 – Optimind/OpinionWay « La complémentaire santé individuelle » avril-mai 2012) des Français déclarent que l’optique est un critère indispensable pour le choix de sa complémentaire santé.

Aussi, dans le cadre de son engagement pour un meilleur accès aux soins d’optique, REUNICA propose une solution en partenariat avec Easy-verres.com : acheter sur Internet, une paire de lunettes de qualité (verres et/ou monture) tout en bénéficiant des services d’un opticien partenaire de son choix pour effectuer le montage et le suivi des réglages adaptés à sa morphologie.

Bruno Liger-Belair, Directeur Assurances de personnes REUNICA, précise « L’offre de qualité d’Easy-verres vient….
malheureusement La lecture de la fin de l’article est réservée aux abonnés de RiskAssur Privilège…
source : riskassur-hebdo.com


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :