Le lunetier Jérôme Morel reçoit l’Ordre national du mérite

By
septembre 27th, 2012

Category: Evènements

Jérôme Morel a reçu la distinction de chevalier de l’Ordre national du Mérite des mains de la Champagnolaise Danielle Baud, ancienne administratrice de la société, et qui a apprécié de remettre cette décoration « instituée par le général de Gaulle et qui distingue les citoyens qui ont fait preuve de mérites distingués dans leur carrière professionnelle et leur engagement personnel au service d’une cause commune ».

Jérôme Morel, président de la société Marius Morel, est récipiendaire d’une décoration qui avait déjà honoré, en leur temps, son grand-père, Marius, et son père, Jacques.

Après des jeunes études à Morez, Jérôme Morel a obtenu son diplôme d’opticien au lycée Victor-Bérard. Il a intégré en 1986 l’école américaine « Art center college of design » à Vevey (Suisse). En 1989, il a remporté le 1 er prix du concours « Objet d’usage courant ». En 1990, il a intégré l’entreprise Cottet à Morbier avant d’être nommé PDG en 2004 de cette société Cottet. Il a enfin conduit à la fusion des entités Morel et Cottet sur un seul site à Morbier et au sein du Groupe Morel.


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :