Les lunettes de soleil Bleu-Blanc-Rouge

By
juin 14th, 2012

Category: Evènements

Les lunettes de soleil à l’effigie des pays participants de l’euro 2012

C’est cet opticien qui avait déjà créé l’évènement lors du lancement  de la coupe du monde de football 2010 en fabriquant des lunettes  spéciales coupe du monde à l’effigie des pays participants.

A l’époque il reussit à créer le buzz, notamment quand le  présentateur du JT du 13H de TF1, M. Jean-Pierre Pernault, avait ouvert  le JT avec ces fameuses lunettes Bleu-Blanc-Rouge sur le nez. Ensuite  d’autres journalistes en ont fait de-même, mais face aux résultats  sportifs décevants des Bleus en Afrique du Sud, l’engouement des  français est vite retombé.

Nous avons pour l’Euro 2012, une nouvelle équipe de France encadrée par Laurent Blanc comme sélectionneur.

L’opticien Cabassa situé à Amiens qui conçoit ces lunettes et les  vend sur son site www.hyper-lunettes.fr, espère profiter de l’engouement  suscité par la coupe d’Europe.

Les drapeaux qui décorent les lunettes sont appliqués sur les verres  correcteurs via des stickers autocollants micro-perforés, ceci permet  évidemment de voir au travers de ces lunettes.

Ce concept innovant et original, permet aux utilisateurs de décoller  (ou pas) les stickers après l’Euro afin de bénéfier de réelles lunettes  de soleil en toute occasion pour seulement 25€ sur www.hyper-lunettes.fr

source : 24presse.com

 


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :