les lunettes Kokon Tozai : Rihanna et Lady Gaga fans

By
juin 27th, 2012

Category: Solaires

 

Rihanna et Lady Gaga, en plus d’être des stars internationales de la chanson, ont en commun des looks plus improbables les uns que les autres. Il est une marque dont elles sont fans toutes les deux, c’est KTZ et leurs modèles de lunettes de soleil.

Quand on shoppe le look KTZ de Rihanna en photo Instagram Twitter le 23 juin 2012, on remarque la paire de lunettes ultra design qu’elle arbore. Le modèle en question est une forme rétro aviateur de la collection été 2012 Kokon Tozai (KTZ). Rien qu’avec ce seul accessoire, Rihanna est assurée de capter tous les regards sans dévoiler le sien. Les lunettes de soleil c’est l’accessoire mode par excellence surtout pour Riri et Lady Gaga. Lady Gaga passée maîtresse dans l’Art d’avoir des looks exubérants met un point d’honneur à avoir des lunettes de soleil qui le sont tout autant. Pas étonnant alors que, comme Rihanna, elle soit fan des créations Kokon Tozai. On a ainsi pu voir Gaga arborer le modèle KTZ & Linda Farrow Project, un masque super futuriste.

Comme le démontre le look de Rihanna en photo Instagram en lunettes de soleil façon Lady Gaga, les deux chanteuses ont une passion commune : les lunettes Kokon Tozai. La marque correspond parfaitement aux caractères fantasques de Riri et Gaga. Que ce soit les lunettes solaires au look aviateur rétro ou celles issues d’une collaboration avec Linda Farrow, les créations KTZ donnent à Rihanna et Lady Gaga un style qui les font remarquer à coup sûr ! Vous adhérez ou pas à ces lunettes KTZ ?

source : meltyfashion.fr

 


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :