M.Pokora parisien branché et chic pour Atol !

By
mai 21st, 2013

Category: Franchise

Mode-M.Pokora-parisien-branche-et-chic-pour-Atol_portrait_w674

M .Pokora ambassadeur chic et glamour pour la nouvelle campagne les lunettes D’Clip d’Atol !

Au début de l’année, nous découvrions un spot publicitaire des opticiens Atol avec un M.Pokora dans une ambiance plutôt fun où il changeait tour à tour de look et de branches de lunettes pour les coordonner parfaitement à son look. Aujourd’hui, M.Pokora quitte le ciel bleu pour se retrouver dans l’ambiance glamour des nuits parisiennes. Petit tee-shirt blanc, veste de costard, écharpe autour du cou et bien sûr des lunettes de la gamme D’Clip d’Atol avec des branches de couleur bleu turquoise assorties à … la tour Eiffel ! Nous avons pu découvrir ce M.Pokora ultra-chic et branché, hier (dimanche 19 mai 2013) sur TF1. Une nouvelle fois, M.Pokora est l’ambassadeur de charme de la gamme D’Clip : des lunettes aux montures intégralement fabriquées en France aux branches acidulées qui se changent et s’échangent à volonté.

Le chanteur qui s’apprête à triompher dans la comédie musicale Robin des Bois, porte des lunettes qui font voir la vie en couleurs dans le nouveau film publicitaire Atol, chargé d’une émotion festive communicative. Un sport de 60 secondes qui vante ces nouveaux modèles à branches interchangeables entièrement fabriquées en France (labellisée Origine France Garantie). L’idée de la nouvelle publicité Atol est le partage entre amis de ces branches de lunettes D’Clip. Ce nouveau film illustre les valeurs que partage M. Pokora avec Atol : amitié, citoyenneté, proximité, dynamisme…

« J’aime la notion de partage à laquelle cette collection nous invite, via les branches qui peuvent être changées et s’échanger entre membres de la communauté D’Clip » confie-t-il.

Et si Matt est ravi de cette collaboration, il en est de même pour Atol dont le Directeur Général Délégué, Philippe Peyrard, explique : « C’est un plaisir de travailler avec M. Pokora, il s’investit à fond dans tout ce qu’il entreprend. Pour les besoins de notre spot il n’a pas hésité à tourner en pleine nuit en extérieur et dans un froid quasi polaire ! La moindre parole provoquait de la condensation et il a vraiment dû s’adapter pour donner l’illusion que le tournage a lieu en été ! »

Avoir honte de porter des lunettes est un bien loin souvenir, désormais elles sont devenues un véritable accessoire de mode ! Si les D’Clip vous font craquer ou si vous souhaiter voir le spot publicitaire avec M. Pokora rendez-vous sur le site des opticiens Atol !

Sarah C.

source : public.fr


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :