Moscot : de Johnny Depp à Kanye West, en passant par Justin Timberlake et John Lennon…

By
juin 19th, 2012

Category: Lunettes, Mode

Les lunettes Moscot, rendues célèbres par les plus grandes stars du showbiz comme Johnny Depp et distribuées en France depuis l’an dernier, sont devenues le must have tendance de vos looks, hiver comme été.

Moscot, marque de lunettes régulièrement portée par Johnny Depp, cumule déjà plus d’un siècle de savoir-faire et de réussite. Créée par une famille d’opticiens new-yorkais, les modèles originaux et très vintage Moscot ont toujours été plébiscités par les stars d’Hollywood. Dans les années 1900, les personnalités les plus lookées telles que Woody Allen, Andy Warhol et John Lennon faisaient déjà des montures Moscot les meilleures alliées de leur inimitable style bobo décontracté. Aujourd’hui, Moscot est toujours un Best-Seller incontournable des porteurs de lunettes branchées.

Adoptée par les étoiles du cinéma et du monde sportif, Moscot fait fureur. Johnny Depp en est d’ailleurs le porte drapeau puisque l’acteur ne quitte plus les modèles de la marque. Lors des CFDA Awards 2012, Johnny Depp était sacré fashion icon pour ses tenues vintages ultra raffinées, lunettes Moscot « Lemtosh » sur le nez. Ses préférées. Il les arborait également comme agrément. Souvenez-vous Johnny Depp et son look de dandy lors des Kids’ Choice Award 2011. Brad Pitt, Justin Timberlake, Kayne West, Josh Hartnett ou encore Jake Gyllenhaal ont également un petit penchant pour cette monture Moscot; ainsi que pour les modèles « Miltzen » et « Winston », très populaires. Bien évidemment, les fashionistas comme Lady Gaga et Mary Kate Olsen ne dérogent pas à la tendance.

source : meltystyle.fr


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :