Nouveaux directeurs généraux pour Menicon en Europe

By
juin 15th, 2012

Category: Business

Menicon Co., Ltd. a l’honneur d’annoncer aujourd’hui la nomination de ses nouveaux codirecteurs généraux pour deux de ses filiales européennes, David Thomas Contact Lenses Ltd. (DTCL) au Royaume-Uni et NKL Contactlenzen (NKL) aux Pays-Bas.

Les nouveaux codirecteurs généraux de DTCL sont l’ancien directeur des ventes Graham Avery et l’ancien directeur de la production Kevin Mitchell. Ils remplacent l’ancien directeur William Thomas, le fils du fondateur, David Thomas. DTCL, qui se spécialise dans les lentilles vendues sur ordonnance, fournit des lentilles perméables aux gaz rigides personnalisées, dont la marque Rose K pour le traitement des kératocônes et de la cornée irrégulière. La société distribue également des lentilles de la marque Menicon et des produits d’entretien pour les lentilles au Royaume-Uni et en Irlande.

« La marque David Thomas reste entre de bonnes mains avec Graham et Kevin. Ils vont nous aider à renforcer notre position sur le marché des lentilles personnalisées en Europe », a déclaré Toshio Matsushima, membre de la haute direction de Menicon Co., Ltd. et président de Menicon Holdings B.V., une holding européenne aux Pays-Bas.

Les nouveaux codirecteurs généraux de NKL sont l’ancien responsable du marketing Peter Nijhuis et l’ancien responsable des recherches et du développement Bart van der Linden. Ils ont remplacé Henk van Bruggen, l’ancien directeur. NKL fabrique le logiciel Easyfit adapté aux lentilles pour les topographes et la lentille Menicon Z Night ortho-K. L’entreprise distribue également des produits de la marque Menicon, principalement aux Pays-Bas et en Belgique.

« Sous la direction des codirecteurs Peter et Bart, NKL va continuer à favoriser la recherche et le développement au sein du groupe Menicon », a déclaré M. Matsushima.

Les codirecteurs de DTCL et de NKL, qui seront sous la supervision hiérarchique de M. Matsushima, mettront leur vaste expérience à contribution pour influer significativement sur le succès commercial continuel de Menicon dans le monde entier.

À propos de Menicon Co., Ltd.
Sise à Nagoya, au Japon, et présente dans plus de 80 pays, la société Menicon Co., Ltd. est le seul fabricant mondial de lentilles de contact spécialisé dans tous les aspects de ce domaine, du développement des matériaux et de la conception des lentilles à leur fabrication et leurs solutions d’entretien. Menicon propose une gamme croissante de lentilles, conditionnements et produits connexes innovants qui maximisent le confort et la commodité pour les utilisateurs. La société est également le plus grand producteur au monde de lentilles de contact perméables aux gaz.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Weber Shandwick
Jeffrey Gilbert, +81-3-5427-7323
Vice-président principal
jdgilbert@webershandwick.com

 

source : bfmbusiness.com


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :