Oakley dans la voile

By
juin 27th, 2012

Category: Solaires

Oakley est associé à KRYS, partenaire officiel de la KRYS OCEAN RACE. Cette course transatlantique en équipages sur des MOD70, trimarans 70 pieds monotypes, ralliera New York à Brest le 7 juillet prochain sur  cette mythique route de l’Atlantique nord, d’Ouest en Est.

… cette mythique route de l’Atlantique nord, d’Ouest en Est.

Oakley dans la voile

Première marque de lunettes de sport au monde, la marque américaine a une longue histoire dans la voile. Récemment partenaire de l’équipe Alinghi dans l’America’s Cup à Valence en 2010, Oakley sera au départ du prochain Vendée Globe, tour du monde à la voile en solitaire sans escale et sans assistance aux côtés du navigateur français Jean-Pierre Dick skipper du monocoque Virbac-Paprec3. Plus de 600 athlètes sélectionnés pour les Jeux Olympiques de Londres dans 19 sports sur 26 porteront des solaires Oakley dont en voile : 470, Onan Barreiros et Aaron Sarmiento (ESP) : 5e à la Skandia Sail For Gold Regatta Weymouth 2012, Tara Pacheco et Berta Betanzos (ESP) : Championnes du monde 470 en 2011 – en Laser Radial, Marit Bouwmeester (NED) : Championne du monde 2011, en Star, Iain Percy (GBR) : Médaille d’or en Star aux JO 2008 avec Andrew Simpson, Robert Stanjek et Frithjof Kleen (GER) : Vice-champions du monde 2011.

A l’occasion de la Krys Ocean Race, Oakley lance une série limitée « Krys Ocean Race by Oakley » en misant sur sa célèbre technologie de polarisation unique au monde. Les montures associent solidité et sportivité. Robustes et ergonomiques, elles sont efficaces en toutes circonstances et peuvent être équipées de verres correcteurs.

Oakley HD Polarized : y voir clair !

Les verres polarisés bloquent les reflets amplifiés par les surfaces planes telles que l’eau. D’ordinaire, ce type de verres présente un voile et une distorsion. Oakley a résolu ces problèmes en utilisant le moulage à infusion pour ainsi obtenir les meilleurs verres polarisés au monde. La collection unique comprend les modèles Jawbone Team Blue et Fuel Cell Polished White entre autres, dotés de verres polarisés iridium, à partir de 174 €.

Les verres Oakley sont traités avec le revêtement Hydrophobic™ qui protège de l’eau et des corps gras sans affecter la précision optique et la clarté des lentilles. Ce revêtement empêche l’eau de laisser des stries et des reflets qui pourraient gêner votre vue.

Vivez une expérience incroyable avec le Rolling O Lab

Les produits de l’édition limitée Krys Ocean Race ainsi que la collection 2012 seront à découvrir et essayer sur le stand Krys Oakley du 13 au 15 juillet prochains, à l’arrivée de la course, au sein du Village. A voir absolument la technologie et les démonstrations du savoir faire unique de la marque à bord du Rolling OLab.

Cap sur l’exploit

Les Jawbone font partie de l’héritage d’Oakley en matière d’innovation en performances sportives. Avec la technologie Switchlock™, la partie inférieure de la monture s’ouvre pour faciliter le changement des lentilles, vous permettant d’optimiser vos performances dans toutes les conditions. Leur design révolutionnaire élimine tout risque de distorsion optique.
La monture en O Matter ® permet une légèreté et un maintien optimal sur le visage. Les verres Oakley HD Polarized avec revêtement Iridium® permettent d’offrir une vision claire et nette, avec une excellente protection contre l’éblouissement, une amélioration du contraste et une transmission lumineuse optimale. Ils sont gavés ‘Krys Ocean Race’.

Un style élégant et sportif pour ceux qui aiment laisser une trace sur leur passage… Voilà l’idée qui se cache derrière les lunettes Oakley Fuel Cell™. La monture en O Matter ® permet une légèreté et un maintien optimal sur le visage. Les verres Oakley HD Polarized avec revêtement Iridium® permettent d’offrir une vision claire et nette, avec une excellente protection contre l’éblouissement, une amélioration du contraste et une transmission lumineuse optimale. Ils sont gravés ‘Krys Ocean Race’.

Le nouveau modèle RadarLock est optimisé grâce à la technologie Switchlock™, une innovation qui accélère et facilite le changement de verres. Oakley a conçu une vaste gamme de verres premium pour RadarLock, tous optimisés avec la technologie High Definition Optics® (HDO®) qui offre une clarté et une résistance aux chocs sans précédent.
Les verres Black Iridium® polarisés associent le revêtement Iridium avec la technologie inégalée de polarisation Oakley qui bloque 99 % des reflets.
Ice Iridium® Polarized : Lorsque les athlètes ont besoin d’une transmission neutre pour garder une parfaite reconnaissance des couleurs et discerner les aspérités subtiles du relief, ces verres sont parfaits, surtout en plein soleil.

 

 

source : voilesnews.fr


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :