Ray-Ban : Les lunettes de soleil indémodables

By
août 21st, 2012

Category: Business, Solaires

Si il existe une marque qui a su passer les années dans se démoder, c’est bien le fabricant de lunettes Ray-Ban !

Depuis 1937, ces six lettes sont synonymes de classe, de luxe et de chic. Les plus grandes stars font régulièrement la une des magazines people avec leurs célèbres wayfarer: Katy Perry, Séléna Gomez, Nicky Minaj, Justin Bieber, Shy’m, M Pokora, Mika, toutes les stars ont dans leurs dressing au minimum un modèle de Ray-Ban Wayfarer. C’est un classique qui s’accorde facilement avec une tenue raffiné et qui fait toujours sont petit effet devant les photographes.

Comment faire durer un mythe aussi longtemps ?

La réponse est simple, avoir un bon produit et le décliner à l’infini. Pour continuer de faire vitre les mythiques Wayfarer, Ray-Ban propose chaque année au minimum un nouveau coloris. En 2012, le nouveau modèle qui a fait le plus parler de lui est le RB2140-8 Original Wayfarer London  sorti à l’occasion des Jeux Olympiques de Londre.

En 2011, Ray-Ban a réalisé plus de 6 milliard d’euros de chiffre d’affaire, ce qui en fait le plus gros fabricant de lunettes du monde. Cette succès story n’est pas prête de s’arrêter et Leonardo Del Vecchio (le propriétaire de Ray-Ban) peut dormir tranquille. C’est d’ailleurs la deuxième fortune d’Italie derrière … Mr Ferrero. Pourtant, par rapport à leur qualité les lunettes ray-ban ne sont pas vendues si chères que çà puisque que cet été, on peut les trouver à moins de 90€ sur Internet.

source : communique-de-presse-gratuit.com


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :