Suisse : visilab.ch Julien Donzé la testé pour vous !

By
juillet 6th, 2012

Category: Insolite

Star romande de la vidéo online, ce jeune créatif se lance dans une nouvelle aventure: la publicité! Mandaté par Visilab, il a coécrit huit courts-métrages, qui seront mis en ligne cet été. Un défi également de taille pour le numéro un de l’optique en Suisse qui teste pour la première fois ce nouveau mode de communication.

136’747 abonnés, 21 millions de vues sur YouTube, autant dire que les vidéos de Julien Donzé ne laissent pas les Suisses indifférents. Sa spécialité? Les défis, la dérision, les expériences improbables. Et que ceux qui n’ont pas encore visionné son célèbre sketch «Bref, j’ai joué à Call of Duty… » (6 millions de vues) se rassurent, ils pourront découvrir l’humour corrosif de ce Genevois au fil des vidéos réalisées pour la marque Visilab qui a choisi, pour la première fois, le site de 20 minutes pour s’adresser aux jeunes adultes.

Huit épisodes où Julien Donzé aura tout loisir de découvrir qu’en matière de prestations optiques – service après-vente, examen de la vue, choix de lentilles ou assurance casse – il aurait mieux fait d’opter immédiatement pour Visilab, l’opticien de qualité suisse.

Mais sans ces expériences formatrices, point de situations cocasses et point de vidéos. Par conséquent, nous ne pouvons que le remercier d’avoir eu le courage et la ténacité de procéder à ces tests comparatifs pour nous!

Bref j’ai joué à Call Of Duty

source : 20min.ch

Site officiel:
www.visilab.ch


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :