TIMBERLAND spécialiste de Outdoor, créé la ligne de lunettes Formentor en édition limitée.

By
juillet 11th, 2012

Category: Evènements, Mode, Solaires

Formentor, nom évocateur de Formentera, une petite île espagnole, située au sud d’Ibiza, est célèbre pour ses eaux limpides qui séduisent les amateurs de plongée sous-marine et de la voile.
Il est également le nom de la ligne de vêtements et d’accessoires de Timberland destinée aux passionnés de la voile.
Sponsor de l’équipe de voile espagnole aux Jeux Olympiques de Londres 2012, Timberland créé avec son partenaire Marcolin le modèle de lunettes « Formentor » qui rend hommage à cette équipe olympique.
La ligne Timberland Formentor dont ici le modèle TB2149 garantit à son porteur le maximum de protection et liberté de mouvement quelque soient les conditions climatiques.
Polarisés, anti-reflets, anti-tâche et hydrofuge, ses verres assurent une visibilité permanente et reflètent parfaitement les lumières périphériques dues aux reflets aveuglants produits par l’eau.
Sa monture très légère en résine moulée s’adapte comme un poids plume au visage. Malgré cette légèreté, son maintien est entièrement assuré grâce à sa structure très enveloppante.
De couleur rouge, noir et blanc, on retrouve sur la branche gauche le logo de Timberland, tandis que sur celle de droite, le logo de l’équipe de voile y est apposé de sa marque indélébile.
Timberland Formentor, le compagnon parfait des défieurs du vent.

Produit seulement à 1 000 exemplaires, le « Formentor » sera en vente à partir de septembre.

Source : essentialhomme.fr/


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :