Une paire de lunettes dédiée aux fans de Dexter

By
août 29th, 2012

Category: Solaires

Si à tout hasard vous rêviez de lunettes de soleil décorées avec… des taches de sang, votre envie peut devenir réalité. La jeune entreprise américaine Look/See vient en effet de sortir une paire inspirée par Dexter.

Fond blanc et taches de sang

Dexter, vous connaissez ? Mais, si, vous savez bien, Dexter, ce héros de la série à succès du même nom ! Cet homme qui travaille dans un service de médecine légale le jour pour se transformer la nuit en tueur en série – uniquement d’autres tueurs, rassurez-vous.
À l’occasion de la sortie de la saison 6 en DVD et de celle de la saison 7 sur les petits écrans, voilà donc une paire de lunettes de soleil, produite en série limitée et numérotée dédiée à Dexter : fond blanc et taches de sang rappelant la méthode du héros, qui se sert des éclaboussures d’hémoglobine pour se mettre sur la trace du meurtrier.

Nées d’une relation d’amitié

Cette paire de lunettes Dexter, vendue tout de même 150 dollars, a son histoire. Le fondateur de Look/See, Kyle Yamaguchi, par ailleurs fan de la série, entretient une relation amicale avec Ken Ross, l’un des producteurs de la chaîne CBS dont une filiale, Showtime, diffuse Dexter. Vous suivez ?
De fil en aiguille, l’idée puis le projet et enfin la concrétisation sont nés de marquer le coup avec les fameuses lunettes de soleil Dexter. Celles-ci sont d’ailleurs livrées dans une réplique exacte du « blood slide trophy », un coffret en bois dans lequel Dexter conserve les lamelles de sang prélevées sur ses victimes. C’est un peu glauque mais cela fait son petit effet !

Prix : 150 dollars Disponible sur le site de Look/See


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :