Zoom sur Mode de vue – Les Lunettes de Michael

By
septembre 27th, 2012

Category: Opticiens

C’est en mai 2004 que Michael a ouvert cet excellent magasin de lunettes et depuis la rentrée on a même le droit a une nouvelle décoration qui est très réussie (réalisée par les nouveaux décorateurs).

C’est en rencontrant un opticien qui faisait très bien son travail que Michael a eu envie de devenir opticien. Il a d’abord travaillé pour des grosses marques, afin d’apprendre, avant d’ouvrir cette boutique. Et c’est dans le Marais qu’il voulait venir car il ne se voyait nulle part ailleurs et c’était le seul endroit où il pouvait présenter à la fois des lunettes de créateurs et des lunettes vintages en plus des lunettes « normales ».

Il aime tellement le vintage qu’il est chaque année au Salon du Vintage qui a lieu ce weekend aux Blancs Manteaux. Vous y trouverez des Saint Laurent, Dior, Cazal, Amor, Persol de chez Ratti ou des Ray Ban de chez Bausch et Lomb.
Les créateurs présentés sont, entre autres, Cutler & Gross, Lesca, Linda Farrow ou Garreth leight. Et pour ces lunettes, Michael aidé de son site internet a une bonne clientèle dans le monde entier.

Il y a aussi de nombreuses autres maques dont les plus connues et les plus vendues comme Persol ou Ray Can. Car chez Mode de Vue, on est très bien conseillé. Michael passe de 20 à 30 minutes en moyenne pour trouver la bonne paire mais ça peut aller de 5 minutes à 3 mois !! Aujourd’hui, il faut être un bon visagiste et un bon psychologue. En général Michael propose cinq paires de lunettes mais il sait très bien qu’elle est la meilleure paire pour son client et on repart avec en général.

                              

Horaires : Du lundi au samedi de 10h30 à 19h30
Adresse : 53, rue de Turenne 75003 Paris
E-boutique : modedevue.com


You must be logged in to post a comment.

%d blogueurs aiment cette page :